lundi 13 juin 2016

Dieu

14 mai 2013

Je verrais la vérité avec plus de consistance, la vérité est Dieu, la vérité est charge électrique référentielle, elle est partout, autour de nous, en nous, variable, en fonction de nous même et des vérités utilisées par la personne, le but est d'être a l'image de la vérité pour pouvoir, à partir de la matière, retrouver un état d'âme parfait, véridique à 100%, dans le but d'ascensionner sans avoir à mourir.

Soyez parfait comme Dieu est parfait, c'est a dire véridique, loin de ces propres vérités égotiques, pensées par soi, pour accomplir des volontés trop personnelles, trop terre à terre, trop déconnectées de la véritable énergie divine, qui ne se pliera pas aux volontés basiques des terriens, c'est a nous de plier devant la vérité pour l'embrasser de tout son être, car nous somme nous aussi énergie, double énergie, l'une est mauvaise, l'autre bonne.

Selon ce que je sais, pour faire le plus simple possible, tout est électrique, avec une variabilité d'intensité, une hiérarchie.
Les êtres humains sont dépositaires d'une charge électrique, variable en fonction de leurs ages de créations, en fonction de leurs erreurs, de leurs réussites, qui leurs est propres, personnels, c'est ce qui défini notre forme, notre apparence, notre intellect.

Dieu, et l'énergie qu'il véhicule, ont une phase, une intensité, une charge, nous terriens, nous véhiculons une autre charge, une autre intensité, nous ne sommes plus en phase avec Dieu, nos agissements étant trop déférents des cannons divin en la matière, nous nous éloignons de la vérité en posant à la place des concepts terriens hautement incompatibles avec le divin, nous avons oubliés de nous occuper de nous mêmes en tant qu'être très évolués, nous nous occupons maintenant des autres, ou d'un tas de choses qui ne conduisent qu'au tombeau.

Il y a discuter sur les divergences divines, leurs causes, et les effets qui en découlent, par exemple.

Tu vois dieu comme la chrétienté à transmit les enseignements du Christ, c'est a dire, vie unique pour servir Dieu avant la vie éternelle à ses cotés.

Je vois le divin comme une force sans fin, une force variable permettant de glorifier son être de vies en vies, une force évolutive, régissant en fonction de nos propres activité le destin qui en découlera.

La vérité est bien unique, les fautifs sont sur terre, car ils ont depuis des générations, voulut leurs civilisations, à leurs images terrestres, selon leurs lois, leurs avis sur tout un tas de questions.

Quand Dieu essaye de remettre de l'ordre, il ne peut plus le faire uniformément, les êtres sont devenus sectaires, nationaux, ils sont métaphysiquement séparés les uns des autres par leurs concepts sociétaux, philosophiques, par la prétention à devenir un peuple, une ethnie, à avoir une langue représentative de leur art de vivre.
La vérité unique ne s'accorde pas avec la multiplicité des genres de la même manière, les religions sont à l'image des développements ethniques, adaptées aux problèmes métaphysiques des peuples, des ethnies, partie sur une route dissonante avec la vérité unique.

D'un point de vue typiquement chrétien, juif, musulman, dieu pousse les gens dans des vies qu'il déciderait pour nous, nous créant selon les besoins des peuples concernés ...

Mais il existe d'autres points de vues, plus large, ou les êtres ne sont que le résultat de leurs actes présents, anciens, nous sommes à l'image de nos vies antérieures, coincé loin de la vérité à cause de la stupide manière de fonctionner de cette humanité très décadente, puérile, conflictuelle.

La mort, c'est la destruction de l'enveloppe corporelle, oui, à trop vivre dans l'égo, le moi-je, les énergies utilisées sont bien trop faibles, trop destructrices, impossible de vivre divinement, en respectant les lois divines, tout en étant sur terre à vivre comme un terrien matérialiste, voir un terrien, un peu spirituel, trop occupé à avoir des actes d'on les terriens ne mesure pas du tout ou presque les portés sur leur propres vies, leurs propres structures physiques, mentales.

L'enveloppe corporel à elle, les capacités de transition entre la chair et l'âme, pour ne pas mourir, l'immortalité est possible, avec de fortes connaissances évidemment, ce qui est loin d'être le cas pour le moment.

L'enveloppe corporelle est sacré, précieuse, il ne s'agit pas d'un jouet jetable, une consommation de plus, bien au contraire.

Tu as une vision chrétienne sur Dieu, non d'une suite d'explication divine, mais d'un compte rendu d'hommes, compilant des textes humains, suivit d'interprétations personnelles.

Dieu n'a pas de considération pour nous, encore moins de volonté a notre encontre, nous avons peu a peu tissés le désastre métaphysique nous touchant dans nos chairs, partie matérielle corruptible de notre être, en étant des gens déviants de la source, ou pour certains, des gens voulant nous éloigner spécifiquement de la vérité.

Nous avons inventés le nazisme, la pédophilie, le crime ... nous subissons les effets des causes premières, causes anciennes, effets permanents.

Dieu est celui qui permet le contact avec le vrai, le beau, Dieu ne décide pas de nos vies, nous sommes responsables de l'état du monde, et nous nous réincarnons dans une fréquence qui correspond à des fréquences déjà vécues, correspondantes aux fréquences dans nos vies antérieures.

Dieu, c'est un manque pour nous, un énorme manque, il est notre outil, notre bible de lumière, unique référence véridique permettant de connaitre notre situation personnelle.

Ma vision du véridique est plus large qu'une religion s'accaparant des savoirs qu'elle ne comprends pas vraiment, la chrétienté, est la religion de la perfection, pour atteindre cette perfection, il faut évidemment les autres religions comme conseil premier, le judaïsme, représente les lois parfaites conduisant à la perfection, représentée par la chrétienté.
Celui ou celle respectant les lois du judaïsme, peut plus facilement comprendre comment tenir cet engagement pour l'appliquer, en tant que chrétien avec plus de justesse ...

Des hommes ont figés Dieu en s'accaparant les enseignements, pour en faire des cultes eux aussi figés, séparant la suite logique du plan divin, regrouper les êtres, et non, trop de gens veulent, doivent êtres d'une religion, prétendant à sa perfection, les autres religions sont vues comme hérétiques, fausses, mensongères ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire