lundi 13 juin 2016

Effets

18 janvier 2012

L'enfer est un effet d'une cause, la désobéissance d'êtres récemment crées au paradis, la chute, est le passage du paradis vers l'enfer pour un certain nombre de personne déviante d'une certaine qualité énergique d'être, le déphasage donne la chute vers une phase adaptée correspondante à un certain niveau de compétence.

Dans une chute, il y a les déviants, et les accompagnateurs, là pour éduquer.

Maintenant, nous avons trop de chute, trop de déviant, même les accompagnateurs le sont, du moins en grande partie, perso, j'arrive à me réveiller, mais je suis incapable d'enseigner pour le moment, trop de lacune sur les réactifs et les multiples karmas des êtres.

Bienvenue chez les zombis !

Sauf moi ici ... le monde est grand, vaste, je ne connais pas tous ceux qui se réveillent, il en existe d'autres voyons.

Le corps physique est une valeur, un gage de qualité, si ici sur terre il est fuit, c'est que les êtres ont du mal avec ce qu'ils ont étés avant, dans leurs vies antérieures, vies ayants conçues l'apparence actuelle.

Le corps est un véhicule pour l'âme, qui doit être bien entretenu dans l'optique de l'ascensionner avant de quitter ce monde sans séparation entre l'âme et la chair, touté séparation donne la mort, qui donne la réincarnation, laisser un corps de chair est un péché grave, peut-être le pire car il est l'aboutissant de toute une vie de déviance.

Sur une planète paradisiaque, les chairs sont un progresseur pour l'âme qui grandie à l'intérieure, se glorifiant de l'amélioration des chairs, donc de l'être, plus l'être s'améliore plus son âme devient belle et forte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire