lundi 13 juin 2016

Mort

Le 20 juillet 2012

Le principale problème des terriens, ils ne savent pas d'ou ils viennent, trop égarés par de faux penseurs plus menteurs et déstabilisateurs que guides, des milliers d'avis plus ou moins éclairés donnent des conseils, affirment de grandes vérités, écrivent des livres, imposent des dogmes qui seraient "la grande vérité absolue" les autres dogmes étant des hérésies à combattre, à ignorer, à fuir.

Le manque de résultats, la manie perfide de certains à vouloir absolument garder secret leurs informations, distillant au compte goute à leur unique disciple les précieuses informations là aussi non vérifiés, pire, le manque de cohésion entre les gens, qui chacun de leur coté décident illusoirement ce qui serait la vérité, sans être vraiment capable d'êtres cohérents, encore une fois, résultat, une inaudible cacophonie de points de vues plus ou moins étayés, plus ou moins divulgués ...

La mort .... simple résultat d'une vie déboussolée, d'une vie sans vérité éblouissante, à vivre matériellement, la mort devient une évidence inévitable, à vivre en suivant une spiritualité sans connaissance du monde spirituel, la mort est là aussi inévitable.
La mort sépare les mauvaises idées, la métaphysique de votre vie, de vos vies, l'aboutissement de votre formation matérielle, la chaine idéologiques de vos idées, la chair, le support progressiste de l'âme, que vous ne retrouvez plus, car vous n'en avez plus le chemin des idées, du savoir, de la connaissance de ses possibilités, de vos possibilités, le sens de la vie à perdu le coté lumineux, le coté spirituel, de nos jour le sens de la vie est tourné uniquement vers la matière, vers des principes destructeurs, des principes de morts, des principes qui vous tuent à petit feu, qui vous rongent tout au long d'une vie misérable ou les nuisances sont plus fortes que les actions bénéfiques.
Vous mourrez de vos ignorances, vous mourrez de vos inconnaissances, vous mourrez de trop activer des principes nuisibles a votre être.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire